lesbienne-gay...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les "coming-out" de stars !

Aller en bas

Les "coming-out" de stars ! Empty Les "coming-out" de stars !

Message  Admin Lun 31 Jan - 19:06

Il n'est pas toujours facile d'assumer son homosexualité au grand jour quand on est une star.

Alors qu'elle est totalement acceptée dans certains milieux, l'homosexualité reste encore taboue dans le domaine de la chanson et du cinéma. Pour continuer à vendre des disques et obtenir des premiers rôles, beaucoup de célébrités préfèrent se taire...

Heureusement, les mentalités sont aujourd'hui en train d'évoluer et de plus en plus de stars sortent du placard. Si certaines célébrités ont au contraire eu le courage et la force d'assumer qui ils étaient, ne supportant plus de vivre dans le mensonge, d'autres ont été forcées de faire leur coming-out.

je vous propose de découvrir ces 10 stars gays et lesbiennes qui ont dernièrement fait leur coming-out !



Ricky Martin, un papa gay comblé !

Les "coming-out" de stars ! Ricky-Martin-devient-%C2%AB-plus-cr%C3%A9atif-%C2%BB_Thenguide


Cela faisait de nombreuses années que les rumeurs sur la prétendue homosexualité du latin-lover Ricky Martin circulaient... mais ses fans féminines ne voulaient pas y croire ! Le sex-symbol pouvait avoir toutes les filles qu'ils voulaient, pourquoi était-il alors toujours célibataire ? Lorsque le chanteur fait appel à une mère porteuse pour devenir papa, la presse est unanime : « Ricky est gay »!

C'est début mai 2009 que le chanteur met fin aux rumeurs. Dans une lettre publique publiée sur internet, Ricky Martin y fait son coming out ! Il confesse que « ce secret était devenu trop lourd à porter » en expliquant que « continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui ternirait l'éclat dans lequel ces enfants sont nés »

« Des années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que la tolérance doit venir de l'intérieur » explique le chanteur Ricky Martin avant de terminer en déclarant : « Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux ». Un véritable choc pour beaucoup de filles du monde entier... !


Neil Patrick Harris, « outé » de force !


Les "coming-out" de stars ! 200px-Neil_Patrick_Harris_-_Streamy_Awards_2009_%285%29


Neil Patrick Harris, alias Barney le dragueur dans la série « How I met your mother », n'a pas vécu son coming-out de la meilleure façon qui soit. C'est le célèbre Perez Hilton qui « outé » l'acteur sur son blog, en affirmant haut et fort qu'il était gay !

Malgré un démenti de la part de l'agent de Neil, le bloggeur s'est acharné sur lui en le forçant à révéler son homosexualité, en lançant même un appel à témoins du type « Ceux qui ont couché avec lui peuvent nous écrire » !

C'est après cet épisode que Neil a publié un communiqué dans lequel il déclare être « un homme gay heureux, qui vit sa vie pleinement ». L'acteur est toujours en couple avec l'acteur David Burtka, avec qui il a emménagé en 2007.



Lindsay Lohan, une passion nommée Samantha


Les "coming-out" de stars ! Lindsay-lohan-20050821-63883

Lindsay Lohan a toujours été une croqueuse d'hommes. Elle les consommait et les jetait sans scrupules. Mais début 2008, la chanteuse fait une rencontre qui va changer beaucoup de choses... Elle fait la connaissance de Samantha Ronson, une Djette lesbienne. Une amitié qui se transforme vite en idylle...

Après avoir très longtemps nié sa bisexualité, Lindsay finit par officialiser sa relation avec la DJette. Follement attirées l'une vers l'autre, les deux femmes démarrent alors une relation fusionnelle et passionnée. Elles s'aiment, se déchirent, se remettent ensemble pour se détruire ensuite. Lorsqu'elles se disputent, la police est obligée d'intervenir tant les meubles valsent et les cris réveillent le voisinage. Leur instable relation devient alors un véritable feuilleton médiatique.

Accro l'une à l'autre, leur relation est clairement toxique. Après une quinzaine de ruptures ( !), Lindsay et Samantha ne sont plus ensemble. Jusqu'à quand ? Même si Lindsay déclare avoir le cœur brisé, elle affirme encore aimer sa Djette. A quand le 16e round ?


Mika, tout sauf une étiquette !




Les "coming-out" de stars ! Mika-1228947288


Le doute sur la sexualité du chanteur Mika planait depuis un moment.

En septembre 2009, lors d'une interview avec un magazine gay et lesbien, le chanteur explique : « Pour ce qui est de ma sexualité (...) Je ne me suis jamais mis d'étiquette, j'ai juste dit que je n'ai jamais limité ma vie. Je n'ai jamais mis de barrière aux gens avec qui je couche...Donc, je ne sais pas. Appelez-moi comme vous voulez. Dites que je suis bisexuel si vous avez besoin de le nommer. Appliquez-le à moi si c'est ce que vous voulez. Je ne porterai pas d'étiquette »

« Vous devriez être aussi libre que vous le voulez ! Vous ne devriez pas vous dire : 'je vais me mettre une étiquette dans le but de trouver ce qui pourrait me rendre heureux dans la vie.' C'est ça la clé. Vous n'avez pas besoin de sans arrêt vous classer dans des catégories. Vous ne devriez pas vous mettre de telles contraintes et de telles barrières ».

Le doute est levé !



Cynthia Nixon, Sex & the Women


Les "coming-out" de stars ! Cynthia-nixon-20050617-47655


Cynthia Nixon, la pétillante et cynique avocate rousse de la série et des films Sex & the City a quitté son mari et a refait sa vie dernièrement... avec une femme ! Une reconversion tardive pour l'actrice qui a littéralement eu le coup de cœur pour Christine Marinoni : « Je vis une relation fantastique » confie Cynthia à la presse.

L'actrice est aujourd'hui une femme épanouie. Il y a quelques années encore, lorsqu'elle en discutait avec son attaché de presse, celui-ci la déconseillait voire l'interdisait de raconter quoique ce soit aux médias. Elle l'a viré depuis !



Bill Kaulitz, out & in !

Les "coming-out" de stars ! Bill-kaulitz


Bill Kaulitz, le leader du groupe Tokio Hotel, a toujours joué avec côté androgyne auprès de ses fans, mais a toujours affirmé qu'il était hétérosexuel... Jusqu'à un certain soir ! La nuit de ses 18 ans (avec un peu d'alcool dans le sang...), Bill poste un billet sur son myspace dans lequel il fait son coming-out ! Les fans sont sous le choc et laissent un grand nombre de commentaires.

Puis, par magie, le message disparait 1h après ! Quelques jours plus tard, le chanteur dément absolument tout, accusant un internaute d'avoir piraté son compte. Certaines sources prétendent au contraire que c'est la maison de disque du groupe qui aurait obligé le chanteur à effacer son message le plus rapidement possible !

Tokio Hotel est un groupe-phénomène adulés des fans (en très grande majorité des filles amoureuses de Bill). Plutôt que de briser le cœur de ces jeunes filles et risquer de ne plus vendre autant d'albums, Bill serait donc retourné dans le placard...


Emmanuel Moire, en paix avec lui-même !

Les "coming-out" de stars ! Emmanuel-moire2


Révélé par la comédie musicale « Le Roi Soleil » où il tenait le rôle de Louis XIV, Emmanuel Moire a lui aussi du faire face à de nombreuses rumeurs sur son homosexualité...

Alors qu'il parle rarement de sa vie privée dans les médias, le chanteur se confie à un magazine gay et lesbien lors d'une longue interview : « L'homosexualité fait partie de ma vie. Être gay n'est pas un choix, c'est une question d'acceptation. J'ai dû apprendre à écouter mes désirs profonds et à surmonter mes peurs, à faire abstraction des autres, de la société, de la religion... J'ai longtemps été conditionné. Il m'a fallu du temps.»

«Ce n'est pas le fait de dire, de formuler qui me paraît essentiel. Mais d'accepter et de pouvoir vivre ma sexualité en toute liberté. Je veux en finir avec les non-dits. Quelle perte de temps! (...) J'aspire à une vie normale, discrète.» Aujourd'hui, Emmanuel l'affirme : « Je suis en paix avec moi-même.»



Jodie Foster, l’amoureuse discrète

Les "coming-out" de stars ! Jodie-foster_jpg_200x380_q95



Ce n'était un secret pour personne. Depuis 1993, presque tout le monde était au courant de la relation amoureuse entre Jodie Foster et sa partenaire Cydney Bernard, qui s'étaient rencontrées sur le tournage d'un film. « Outée » par les médias, Jodie Foster est cependant toujours restée silencieuse.

En 2007, l'actrice, habituellement si rare et discrète dans la presse, décide pour la première fois d'évoquer sa vie privée lors d'un discours de remerciement ! Jodie Foster ne tarit pas d'éloges sur sa compagne « Je remercie ma magnifique Cydney qui me reste fidèle en tout moment, mauvais ou excellent ».

Une très jolie façon d'assumer cet amour au grand jour.


T.R. Knight, défendu et soutenu !


Les "coming-out" de stars ! George-omalley


Acteur dans la série Grey's Anatomy, T.R. Knight a été au coeur d'un scandale médiatique. Ishia Washington alias Dr. Burke dans la série avait tenu des propos homophobes à l'encontre de T.R. et cela s'est su dans la presse. Cette histoire a créé un véritable tollé général auprès des associations homosexuelles aux Etats-Unis.

T.R. Knight voulait garder sa vie privée. Il a donc été en quelque sorte obligé de révéler son homosexualité. Soutenu et acclamé par son courage, l'acteur gagne en popularité !

Pour Ishia Washington, c'est une autre histoire : après avoir présenté ses excuses, il se fait virer de la série et peine aujourd'hui à retrouver du travail. Fallait pas insulter T.R. !



Bientôt outs ?

Mais il y'a encore beaucoup de stars à Hollywood qui n'ont pas encore réussi à franchir le cap.

Chez les garçons, il y a Wentworth Miller,
Les "coming-out" de stars ! Wentworth-miller
le ténébreux Scofield de Prison Break qui a été surpris de nombreuses fois en compagnie de son petit ami, notamment en train de l'embrasser...

Daniel Radcliffe,
Les "coming-out" de stars ! 5-Daniel-Radcliff
alias Harry Potter, est également sujet aux rumeurs sur son homosexualité. Et pour cause : l'acteur est très engagé dans la lutte contre l'homophobie à l'école et consacre beaucoup de temps aux associations gays et lesbiennes.

Chez les filles, un nom revient très souvent, celui de Michelle Rodriguez.Les "coming-out" de stars ! Michelle-rodriguez-20060729-148591
L'actrice, vue dans la série LOST et le film Avatar, a été « outée » accidentellement par sa petite amie de l'époque. Même si elle refuse de dire qu'elle est lesbienne, elle déclare dans une interview des révélations sur Hollywood qui en disent long : « Vous pouvez être bi mais pas homo. Enfin, vous pouvez être homo et drôle, comme Ellen (DeGeneres) et Rosie (O'Donnell) mais c'est vraiment très difficile d'être juste lesbienne et sérieuse. On n'a pas vraiment avancé de ce côté-là.». Espérons qu'elle trouvera le courage de s'assumer et de s'imposer face à cette dictature hollywoodienne normée.



Arrow info de http://divertissements.fr.msn.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://entre-nous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum